MLS, Brésil et Japon : votre menu de la semaine pour les paris Lucarne Opposée !

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 3 juillet, 12 heures : Kashiwa Reysol – Yokohama F.Marinos

Apprendre à vivre sans son Ange. Telle est la mission des Marinos qui ont vu Ange Postecoglou s’envoler pour l’Écosse et doivent désormais trouver un nouvel entraîneur. En attendant, il faut tout de même continuer sa série en championnat. Dauphin d’un Kawasaki intouchable avec ses quinze points d’avance (et trois matchs de plus disputés), les Marinos restent sur quatre victoires de rang et se déplacent chez des Reysol en manque de résultat à domicile, Kashiwa restant sur quatre défaites. On a donc bien envie de croire à la loi des séries, d’autant qu’en septembre dernier les Marinos s’étaient déjà imposé dans l’antre des Reysol.

NOTRE PRONOSTIC : Yokohama F.Marinos - cote à 1,62 chez notre partenaire Barrière Bet

Samedi 4 juillet, 23 heures : Columbus Crew – New England

Le champion sortant accueille l’actuel leader de la conférence Est. Autant dire que le duel entre Crew et Revs qui ouvre le week-end de MLS s’annonce disputé. Intraitable à domicile, Columbus se voit donner l’occasion de se rapprocher du leader (huit points de retard au coup d’envoi mais un match de retard pour le Crew), un leader qui est tombé de manière surprenante à Dallas et veut rebondir. Tout semble indiquer que ces deux équipes se quitteront bonnes amies et ce malgré une balance récente qui penche en face des locaux de l’étape.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,28 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 4 juillet, 2 heures : Nashville – Philadelphia

Il y a quelques similitudes entre Nashville et Philadelphie, deux équipes efficaces qui n’ont pas forcément besoin d’avoir le ballon pour faire mal. Conséquence, les deux formations perdent peu (deux défaites pour l’Union, une seule pour Nashville) et sont solidement installées dans la zone de play-offs. Comment départager les deux formations à l’heure de les voir s’affronter ? Quand une équipe invaincue à domicile accueille une équipe invaincue en déplacement, on voit finalement mal comment elles ne pourraient pas de quitter sur un partage des points.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,10 chez notre partenaire Barrière Bet

barrierebet2

Dimanche 4 juillet, 2 heures : Minnesota United – San Jose Earthquake

Après un départ raté, Minnesota s’est parfaitement repris et fond sur le haut du tableau à l’Ouest. Une situation parfaitement inversée pour San Jose qui avait débuté par trois victoires en quatre matchs mais n’a plus remporté la moindre rencontre depuis, ne prenant même qu’un point sur ses sept derniers matchs. Autant dire qu’on voit mal Minnesota et Adrien Hunou, buteur lors des deux dernières sorties avec le club, tomber chez lui ce dimanche. Les Loons ont remporté les trois derniers affrontements, inscrivant douze buts. Autant croire que la dynamique ne devrait pas s’inverser.

NOTRE PRONOSTIC : Minnesota United - cote à 1,57, Adrien Hunou buteur est coté à 2,40 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 4 juillet, 21 heures : Flamengo – Fluminense

Impossible de passer à côté de l’un des grands rendez-vous d’une saison brésilienne. Flamengo accueille Fluminense dans un match toujours entouré d’une forte pression. Quasi imprenable chez lui, le Mengão ne peut compter sur le Maracanã pour cette rencontre et reçoit un Fluminense qui n’aime pas vraiment endosser le costume du visiteur (aucune victoire, trois nuls et une défaite cette saison). Malgré les absences, Flamengo semble partir avec une certaine avance, la dynamique n’étant pas encore totalement parfaite – le club avance en alternant victoires et défaites – mais l’entrée dans le G-6 peut donner des ailes. D’autant que le Flu qui n’a plus gagné depuis quatre matchs, n’a aussi remporté que deux des dix derniers Fla-Flu de Serie A.

NOTRE PRONOSTIC : Flamengo - cote à 1,57 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 4 juillet, 23h15 : São Paulo – Bragantino

On avait imaginé de grandes choses pour le São Paulo de Crespo, les résultats ne suivent pas. Englué dans la zone rouge, le Tricolor attend encore sa première victoire en championnat. La réception du Red Bull Bragantino n’augure cependant peu d’espoirs tant l’actuel leader est une terreur en déplacement (quatre victoires de rang, notamment face au Corinthians et à Flamengo). São Paulo ne perd que très peu chez lui, mais accumule les résultats nuls. On pencherait pour un quatrième consécutif.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,62 chez notre partenaire Barrière Bet

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.