MLS, Brésil et Japon. Tel est le menu de la semaine pour les paris Lucarne Opposée !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 10 juillet, 1h30 : Cincinnati – Columbus
Cincinnati est-il enfin lancé ? Deux victoires et un nul et voilà comment la dernière place est abandonnée au profit d’un espoir renaissant. L’heure est cependant venue de confirmer cet espoir à la maison, là où tout est plus compliqué depuis le début (aucune victoire). La réception du champion sortant s’annonce délicate, mais ce dernier peine hors de ses bases, étant resté muet lors de cinq de ses six déplacements. De quoi envisager un résultat nul qui finalement ne serait pas si négatif aux deux équipes.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,99 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 10 juillet, 11 heures : Yokohama F. Marinos - Avispa Fukuoka
S’ils veulent continuer de combler l’écart sur l’intouchable Frontale et surtout maintenir l’écart sur les poursuivants, les Marinos n’ont pas d’autre choix que de s’imposer. La réception d’un Avispa qui peine ces derniers temps (quatre défaites en cinq sorties) est un élément générateur d’espoir pour l’actuel dauphin qui reste invaincu en dix sorties chez lui en championnat. Autant ainsi envisager un nouveau succès.
NOTRE PRONOSTIC : Yokohama F. Marinos - cote à 1,30 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 10 juillet, 21h30 : Palmeiras – Santos
Remake de la dernière finale de Copa Libertadores, le 333e Clássico da Saudade de l’histoire oppose un Verdão désormais leader du championnat à un Peixe qui reste assez proche du G-6. Sur le papier, avantage Palmeiras qui reste sur trois victoire consécutives à la maison, quatre en championnat alors que Santos peine généralement dès lors qu’il s’agit de s’éloigner du Vila Belmiro (une seule victoire en dix déplacement, quatre défaite lors des cinq derniers matchs).
NOTRE PRONOSTIC : Palmeiras - cote à 1,63 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 10 juillet 21h30 : Grêmio – Internacional
Un Gre-Nal est toujours un rendez-vous explosif, l’édition 1 du Brasileirão 2021 ne devrait pas déroger à la règle. Grêmio vient de se séparer de Tiago Nunes et rappelle Luis Felipe Scolari pour sauver un navire qui tangue plus fortement, le Tricolor étant lanterne rouge. La situation est guère plus florissante à l’Inter avec une quatorzième place et une série de quatre matchs sans victoire. Autant dire qu’il y a des airs de résultat nul mais pourtant, on a envie de croire en l’effet Felipão avec une première victoire de la saison pour Grêmio.
NOTRE PRONOSTIC : Grêmio - cote à 1,97 chez notre partenaire Barrière Bet
Samedi 10 juillet, 22h30 : Atlético-PR – Bragantino
Quand le troisième reçoit le second. Au milieu des Clássicos du week-end, le véritable choc sportif du week-end est bien cet Atlético Paranaense - Red Bull Bragantino. Quatre victoires un nul sur les cinq dernières sorties à domicile pour le Furação, cinq victoires de rang en déplacement pour le RBB, il y a des airs de résultat nul entre deux des belles surprises de ce début de championnat.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,66 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 11 juillet, 12 heures : Shonan Bellmare - Tokyo
Trois défaites sur les cinq derniers matchs, et Shonan se retrouve désormais sous la menace de la zone rouge. Une situation qui contraint l’actuel quatorzième à aller chercher des points mais la mission s’annonce compliquée à l’heure de recevoir un Tokyo qui reste sur quatre clean-sheets consécutives et trois victoires. Un Tokyo à qui un succès offrirait une poursuite de sa remontée au classement.
NOTRE PRONOSTIC : Tokyo - cote à 2,05 chez notre partenaire Barrière Bet



