Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Argentine, Brésil, Corée du Sud, MLS et Mexique !

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 7 août, midi : Jeonbuk - Daegu

Le retour aux affaires des deux clubs après l'Asian Champions League et la période covid se fait dans la douleur. Jeonbuk s'est incliné cette semaine face à Suwon FC avec une équipe remaniée la faute à de nombreuses absences. Bonnes nouvelles, les Olympiques seront de retour et Song Min-kyu pourrait faire ses débuts tant attendus. Du côté de Daegu, il faudra retrouver le rythme après deux rencontres sans victoire sous peine de perdre cette deuxième place provisoire. Cette saison, une victoire pour chaque équipe, toutefois Jeonbuk devrait taper du poing sur la table pour revenir dans la course au titre.

NOTRE PRONOSTIC : Jeonbuk – cote à 1.91 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 2 août, 2 heures : Minnesota United - Houston Dynamo

Quand une équipe au quasi sans faute à domicile accueille une formation à la peine en déplacement, les statistiques ne laissent que peu de place au doute. Il est vrai qu’à l’heure d’accueillir Houston, Minnesota, solidement ancré dans le bon wagon, a tout pour conforter sa place dans celui-ci. D’autant que les Dynamos n’ont jamais connu la victoire en déplacement chez les Loons.

NOTRE PRONOSTIC : Minnesota – cote à 1.54 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 4 août, 4 heures : Tigres - Santos Laguna

Battu à Toluca, Tigres n’a pas d’autre choix que celui de s’imposer face au redoutable Santos pour la troisième journée. Pour cela, les Felinos du Piojo Herrera ne devraient pas pouvoir compter sur André-Pierre Gignac mais pourraient enfin lancer Florian Thauvin en même temps qu’ils retrouveront quelques internationaux comme Chaka Rodriguez ou Carlos Salcedo en défense. De quoi s’imposer ? On peut y croire : car ce duel entre Felinos et Guerreros sembler aimer la logique : victoire de Tigres au Volcán, victoire de Santos à Torreón.

NOTRE PRONOSTIC : Tigres – cote à 1.96 chez notre partenaire Barrière Bet

barrierebet2

Dimanche 8 août, 21 heures : Santos - Corinthians

Après le Choque Rei, place au Clássico Alvinegro pauliste entre Santos et Corinthians. Deux équipes pour l’instant engluée dans le milieu du tableau et présentant un bilan similaire ces dernières semaines (deux victoires une défaite à domicile pour le Peixe et en déplacement pour le Timão). Un Santos qui peine quand il s’agit de jouer le rival pauliste, en témoigne la défaite lors du dernier duel dans le paulista. Mais on voit bien le Peixe prendre sa revanche et suivre la voie tracée en février dernier en championnat.

NOTRE PRONOSTIC :  Santos – cote à 1.94 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 8 août, 23h15 : Flamengo - Internacional

S’il est une greffe qui a remarquablement pris, c’est bien celle de Renato Gáucho et Flamengo. Depuis l’arrivée de l’ancien coach de Grêmio, Flamengo roule sur tout ce qui se présente face à lui. Au point qu’avec deux matchs de moins que les leaders, le Mengão est un deuxième virtuel du championnat. Face à lui, l’Inter arrive toujours en plein doute, n’ayant pas gagné le moindre déplacement en juillet (mais n’en ayant perdu qu’un). Modeste quinzième, le Colorado ne part vraiment pas favori et on voit mal Diego Aguirre et les siens inverser la tendance face à ce Flamengo.

NOTRE PRONOSTIC : Flamengo – cote à 1.27 chez notre partenaire Barrière Bet

Lundi 9 août, 1h15 : Independiente – Racing

Un clásico d’Avellaneda n’est jamais un match comme un autre, quand il oppose les deux leaders du championnat, il prend une dimension supplémentaire. Sur le papier, si le Rojo de Falcioni est plus joueur, le Racing version Pizzi est une formidable machine à faire déjouer ses adversaires. S’il est difficile d’envisager la folie style celui de février 2020 (victoire à neuf contre onze de Racing sur un but à la 86e minute), l’écart devrait être minime. Au point que l’on envisagerait bien un match nul, d’autant qu’Independiente n’a plus vaincu son rival d’Avellaneda depuis quatre ans.

NOTRE PRONOSTIC : match nul – cote à 2.43 chez notre partenaire Barrière Bet

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.