Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Argentine, Brésil, Corée du Sud, MLS et Mexique !

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 28 août, 1h30 : Montréal – Toronto

Après un rebond, Toronto est retombé en MLS et se retrouve même bon dernier de la conférence Est. Autant dire qu’une visite à l’autre grand canadien s’annonce compliquée. Sixième de la conférence, Montréal veut poursuivre sa belle dynamique en tant qu’hôte (quatre victoires, un nul) et peut profiter de la saison galère du TFC (qui reste sur quatre défaites et un nul) pour revenir au score dans ce classique canadien. Avec un Toronto qui peine à débuter ses matchs, on voit bien les hommes de Wilfried Nancy y parvenir. Les amateurs de paris audacieux pourraient même miser sur un but de Montreal en première période.

NOTRE PRONOSTIC : Montreal - cote à 1.91 chez notre partenaire Barrière Bet

Samedi 28 août, midi : Jeonbuk – Suwon FC

Jeonbuk vise la preière place alors que Suwon surprend son monde en se positionnant à la 3e place du classement. Les Green Warriors semblent avoir retrouvé toute leur force et leur maîtrise ses dernières semaines et l'absence d'Iljutcenko ne sera qu'un caillou dans la chaussure, Gustavo pouvant le remplacer lui qui retrouve une forme étincelante. Côté Suwon FC, l'effectif sera au complet et Lars Veldwijk tout comme Murilo sont prêts à jouer un nouveau mauvais tour à leur ancien club.

NOTRE PRONOSTIC :  match nul- cote à 3,18 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 29 août, minuit : Santos – Flamengo

À l’heure d’accueillir Flamengo, la situation de Santos n’est guère réjouissante. Avec deux petites victoires en août, l’une face à la Chape, lanterne rouge, l’autre en match aller de la Sudamericana, le Peixe est à la peine et se retrouve englué en milieu de tableau. Côté Flamengo, si la dynamique est plus que positive, (huit victoires, un nul, une défaite sur les dix dernières sorties toutes compétitions confondues), le retard de dix points sur le leader commence à peser. Il y aura donc un énorme enjeu au Vila Belmiro mais on voit bien le Mengão, qui arrive avec toute son armada offensive, en sortir victorieux.

NOTRE PRONOSTIC : Flamengo - cote à 1.55 chez notre partenaire Barrière Bet

barrierebet2

Dimanche 29 août, 1 heures : LA FC – LA Galaxy

Douzième épisode de Trafico entre deux formations de Los Angeles qui ne sont pas au mieux. Nommé parmi les favoris au début de la saison, les Black and Gold du LAFC n’ont cessé de décevoir et leur lutte pour accrocher une place en play-offs a pris du plomb dans l’aile avec une série négative de quatre défaites de rang et plus d’un mois sans la moindre victoire. Dans le camp d’en face, le Galaxy vient de connaître deux défaites de rang, une première cette saison. Autant dire qu’un match nul pourrait finalement convenir aux deux formations qui, au vu de leur fragilité défensive, devrait tout de même permettre de voir quelques buts.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 4,20 chez notre partenaire Barrière Bet

Lundi 30 août, 1h15 : Boca – Racing

Et si la machine Boca était enfin lancée ? Après deux victoires consécutives, les Xeneizes remontent la pente au classement en même temps qu’ils retrouvent le calme. Attention cependant car l’adversaire du soir, Racing, a certes perdu le clasico d’Avellaneda, mais c’est le seul des six derniers matchs au cours duquel il a encaissé un but. Autant dire que ce choc entre géant s’annonce une fois encore serré et bien difficile pour un Boca qui n’a plus battu Racing en championnat depuis 2016. Au point que l’on voit bien les deux formations se quitter dos à dos.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,72 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 29 août, 4 heures : León - América

Le dauphin accueille le leader. Difficile de trouver plus grande affiche que le choc opposant León à l’América pour la septième journée du tournoi mexicain. D’un côté une Fiera toujours spectaculaire, de l’autre un América véritable rouleau compresseur qui avance en dégageant une impressionnante force tranquille qui n’a concédé qu’un seul nul sur les dix dernières rencontres (neuf victoires). Un match nul qui a sanctionné les deux derniers déplacements au Nou Camp pour l’actuel leader du tournoi et que l’on voit bien se reproduire ce dimanche.

NOTRE PRONOSTIC : match nul  - cote à 2,98 chez notre partenaire Barrière Bet

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.