Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Argentine, Corée du Sud, MLS et Japon !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 4 septembre, 1h30 : Philadelphia Union – New England
Seul au monde en MLS, New England entend bien profiter du court déplacement à Philadelphie pour reprendre son inexorable marche en avant après la défaite face à New York City qui a mis fin à une série d’invincibilité de neuf matchs. Un choc au sommet perturbé par la trêve internationale : l’Union ne pourra compter par exemple sur ses Jamaïcains (André Blake, Cory Burke, Alvas Powell) , ou encore José Martinez et Jamiro Monteiro, alors que les Revs seront privé de Matt Turner et de l’excellent Tajon Buchanan. Difficile dans ces conditions pour l’un comme pour l’autre de se projeter sur cette affiche qu’un nul pourrait bien venir sanctionner.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,26 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 5 septembre, 1h15 : Rosario Central – Boca Juniors
Duel entre deux équipes qui semblent remonter la pente en championnat. Au Gigante de Arroyito, Central et Boca peuvent définitivement sceller leur rebond et quitter la dernière moitié du classement. Pour cela, il faudrait encore trouver les moyens de s’imposer, chose que Boca n’a fait qu’à une reprise lors de ses sept derniers déplacements par exemple, chose que Central aime à faire chez lui, seuls Vélez et Estudiantes étant parvenus à gagner à Rosario en 2021. Tout semble ainsi pencher en faveur de Central, d’autant que Boca cherche encore des attaquants et vit encore sous le poids de la malédiction : les Xeneizes ne se sont plus imposés au Gigante depuis quinze ans.
NOTRE PRONOSTIC : Central - cote à 3,02 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 5 septembre, 11 heures : Sanfrecce Hironshima - Vissel Kobe
La victoire face à la lanterne rouge Oita a fait le plus grand bien au Sanfrecce, qu’une spirale négative en englué en milieu de tableau. De l’autre côté, la dynamique est à peine plus positive pour le Vissel Kobe dont les deux défaites à domicile au mois d’août ont coûté cher pour la lutte pour le podium. Reste que la bande à Iniesta a remporté quatre de ces cinq derniers déplacements. Suffisant pour espérer s’imposer là où le Vissel n’y est plus parvenu depuis 2015 ? On a envie d’y croire.
NOTRE PRONOSTIC : Vissel Kobe - cote à 2,73 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 5 septembre, midi : Seoul - Jeonbuk
Après avoir pris un coup derrière la tête en milieu de semaine face à Pohang, Jeonbuk doit réagir pour garder espoir dans la course au titre. Quoi de mieux que de se relancer que le FC Seoul, en pleine crise et qui ne met plus un pied devant l'autre. Une victoire tranquille se dessine pour les Green Warriors.
NOTRE PRONOSTIC : Jeonbuk - cote à 1.74 chez notre partenaire Barrière Bet
Lundi 6 septembre, minuit : River Plate – Independiente
Une défense décimée (trois absents pour cause de sélection, trois blessés), un groupe à bricoler, la mission de Marcelo Gallardo semble délicate à l’heure d’accueillir un Independiente placé un petit point devant au classement. Si l’entraîneur de River Plate s’est plaint de la tenue d’un match de championnat en pleine période internationale, il doit trouver la solution pour bousculer un Rojo dont la défaite à Tucumán il y a une dizaine de jours était la première en déplacement depuis avril dernier. Autant qu’un partage des points semble déjà un moindre mal pour River.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,79 chez notre partenaire Barrière Bet