Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Argentine, Brésil, Corée du Sud, Mexique et MLS !

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 18 septembre, midi : Daegu – Ulsan

Le premier contre le quatrième. L'objectif titre face à l'objectif Champions League. Et c'est bien cette dernière qui pourrait impacter le match puisque Daegu revient du Japon avec une défaite face à Nagoya et Jeong Tae-wook blessé alors qu'Ulsan a joué cent-vingt minutes face à Kawasaki pour se qualifier. Les Tigres pourraient également entrer dans une période de pression au fur et à mesure que le titre se rapproche.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,14 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 19 septembre, 1 heure : New England – Columbus

Qui pourra bien arrêter les Revs ? Intouchable leader de sa conférence et même de la ligue, New England vole tranquillement vers le Supporter’s Shield et peut s’en approcher encore avec la réception du champion sortant. Un champion à la peine cette saison et qui reste sur cinq défaites en déplacement. De là à envisager la sixième, il est un pas que l’on franchit : New England a gagné ses quatre dernières réceptions.

NOTRE PRONOSTIC : New England cote à 1,50 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 19 septembre, 1h15 : Atlético Tucumán – Boca Juniors

S’il est un stade redoutable et redouté de toute l’Argentine, c’est bien le Monumental José Fierro de Tucumán. Nombreux sont les géants à y être venu y perdre quelques illusions ces dernières années. Les illusions, c’est justement ce que Boca espère pouvoir entretenir à l’aube de la 12e journée. Un Boca englué en milieu de tableau avec le même nombre de points que son adversaire du soir. Un adversaire qui n’a plus perdu chez lui depuis près de cinq mois pour ce qui est sa seule défaite en onze matchs disputés à domicile en championnat. Et même si Boca va mieux, ayant notamment mis fin à la malédiction de Rosario, le nul serait finalement un bon résultat.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,61 chez notre partenaire Barrière Bet

barrierebet2

Dimanche 19 septembre à 2 heures : Toluca - América

Invaincu, l’América restera-t-il invincible ? La question est posée et devrait trouver un sérieux argument avec la visite des Aigles de México à la Bombonera de Toluca pour y défier le dauphin en championnat. Un dauphin qui n’a plus perdu chez lui depuis avril dernier et espère mettre fin à la série du leader. La solidité défensive de la bande à Solari pourrait cependant faire la différence, l’América n’a pris que trois buts en huit journées.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,84 chez notre partenaire Barrière Bet

Dimanche 19 septembre, 16 heures : Internacional – Fortaleza

Depuis le mois d’août, tout va mieux pour l’Inter. Une solidité défensive retrouvée (trois clean-sheets en six matchs) une meilleure efficacité offensive (Flamengo et Fluminense en ont chacun pris quatre), et ainsi un retour vers la première partie de tableau. Invaincu depuis six matchs donc, l’Inter accueille l’une des surprises du Brasileirão, Fortaleza, auteur de quelques coups d’éclats en déplacement, comme en atteste les succès sur les terrains de São Paulo et de Palmeiras. Mais Fortaleza n’aime pas vraiment le Beira-Rio, n’ayant remporté aucun des six derniers duels.  

NOTRE PRONOSTIC : Internacional - cote à 1,90 chez notre partenaire Barrière Bet

Lundi 20 septembre, 2h06 : Rayados - Tigres

Un clásico regio n’est jamais un match comme les autres. Encore plus quand les deux clubs de Monterrey sont séparés de deux points et luttent pour une place en Liguilla. Avec d’un côté le gang des Argentins emmené par les Andrada, Kranevitter, Meza et autre Funes Mori, qui vient de décrocher son billet pour une finale continentale et de l’autre, le duo français Gignac-Thauvin, le clásico devrait faire vibrer le géant d’acier. Un géant d’acier que Tigres aime bien, ayant remporté les deux derniers duels dans ce stade. Une série que l’on voit bien s’interrompre.

NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,82 chez notre partenaire Barrière Bet

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.