Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, un match chaud en Argentine et d'immenses derbies au Brésil, au Chili, en Corée du Sud, au Mexique et en MLS !
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 25 septembre, 20h45 : Talleres - Rosario Central
Leader du championnat, le Talleres de Medina s’est fait une spécialité, dominer quiconque se présente à La Boutique. Pour preuve, si Boca a sauvé le point du nul, personne ne s’est imposé à Córdoba depuis Vélez en mars dernier, seule défaite de la T chez elle depuis février 2020. Mieux, seul Platense a fait trembler les filets du leader sur les cinq derniers matchs. Autant dire que la mission s’annonce très compliquée pour Central, même si les Canallas restent sur deux victoires en déplacement. Un Central englué en milieu de tableau qui se souviendra tout de même qu’il a remporté les quatre derniers duels face à Talleres (l’un aux tirs au but en Copa Argentina), dont deux les deux derniers à Córdoba.
NOTRE PRONOSTIC : Talleres - cote à 1,69 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 26 septembre, minuit : Corinthians - Palmeiras
En ce gros week-end de derbies, la version brésilienne nous propose le Derby Paulista entre Corinthians et Palmeiras. Un derby placé entre deux tours de Libertadores pour le Verdão qui ne peut cependant se permettre de céder trop de terrain en championnat sur le leader Atlético Mineiro, son adversaire de la Libertadores. Face à lui, le Corinthians reste sur trois nuls consécutifs en championnat qui le maintient aux portes du G-4. Un succès du Timão le ramènerait à cinq points de son rival, un rival qui n’a plus perdu sur le terrain du Corinthians depuis quatre matchs et qui reste sur une invincibilité de sept matchs dans le derby.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,75 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 26 septembre, 2 heures : New York City FC – New York Red Bulls
Invaincu chez lui depuis juin (sept victoires, un nul), City accueille le rival Red Bulls qui ne va pas forcément bien, malgré une nette victoire à Miami la semaine dernière. Car du côté des rouges de New York, déplacement rimait avec défaites avant la victoire face aux Hérons (quatre défaites de rang). L’enjeu du match, outre l’hégémonie locale est de maintenir sa place sur le podium pour City, continuer à espérer pouvoir décrocher une place en play-offs pour les Red Bulls. Une relance qui s’annonce compliquée pour NYRB qui n’a plus gagné en condition de visiteur depuis le 7-0 de 2016.
NOTRE PRONOSTIC : New York City - cote à 1,57 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 26 septembre, 4 heures : América - Chivas
Après le clásico regio qui a enflammé Monterrey le week-end dernier, place à l’immense clásico nacional. D’un côté, l’América vient de subir son premier revers en championnat mais continue de mener la course, de l’autre les Chivas alternent nuls et victoires depuis quatre matchs mais viennent de se séparer de leur entraîneur. La tension sera forcément immense à l’Azteca où les Chivas restent sur un succès, le seul en cinq ans.
NOTRE PRONOSTIC : América - cote à 1,50 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 26 septembre, 8 heures : Suwon - Seoul
Course au top 6 contre course au maintien. Le (probable) dernier Super Match de la saison s'annonce décisif. Le FC Seoul entame son renouveau et reste sur trois matchs plutôt interessant dans le contenu alors qu'en face, les Bluewings de Suwon ont enfin remporté une rencontre depuis la reprise en juillet dernier. Deux équipes qui se redressent donc mais qui ont des objectifs différents. Si Suwon ne pourra pas faire avec Henry (suspendu) et Kwon Chang-hoon (blessé), le FC Seoul se présentera probablement avec le retour de Ji Dong-won qui pourrait venir densifier l'attaque des Rouge et Noir.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 2,80 chez notre partenaire Barrière Bet
Dimanche 26 septembre, 21h30 : Universidad de Chile – Colo-Colo
Aux portes de l’enfer en début d’année, Colo-Colo est redevenu un géant. Actuel leader du championnat, le Cacique se présente à l’Estadio Nacional pour un Superclásico où il sera encore question de chasser les fantômes. Ceux notamment de la U qui n’a plus remporté le moindre Superclásico en championnat depuis 2013. L’heure est-elle venue ? Difficile de l’imaginer tant ce Colo-Colo parait solide. Une chose est certaine cependant, les amateurs de paris devraient se risquer à miser sur un but de Joaquín Larrivey, le goleador du tournoi.
NOTRE PRONOSTIC : match nul - cote à 3,01 chez notre partenaire Barrière Bet