Cacamiseta 2013 : Barcelone écrase la concurrence

Barcelone

Il n’y aura jamais eu photo cette saison. A l’image de sa domination sans partage sur les terrains, le Barça a totalement écrasé la concurrence. Mas que un camiseta, un cacamiseta !

C’est une première dans l’histoire de la Cacamiseta. Après Bordeaux, Auxerre et Evian Thonon Gaillard, la prestigieuse élection du pire maillot de la saison quitte la France pour s’installer en Espagne. Comme l’an passé pour l’ETG, le Barça a rapidement écrasé la concurrence cette saison et s’offre la majorité absolue, exploit que seul Bordeaux avait réussi lors de la première édition.

Idée marketting : la glace Barça - Ballon d'Or
Idée marketting : la glace Barça – Ballon d’Or

Il faut dire que le Barça a réussi une prouesse : allier le fluo au bi-goût. Deux éléments indispensables pour bien figurer dans cette épreuve dont le mariage sauce catalane fait penser à ces délicieuses glaces fusées (merci à Captain_Zissou d’être venu le rappeler).

Le pire dans toute cette histoire est certainement que le Barça phagocyte les audiences assurant à cet immondice une visibilité qu’Evian Thonon Gaillard n’avait pu offrir à son délicieux bi-goût l’an passé. Pire, devenu le modèle à copier sur tous les stades d’Europe, le risque aujourd’hui est de voir plusieurs clubs avides de titre venir s’inspirer de ce coup de génie. Et d’imaginer le Real en vert – bleu fluo la saison prochaine….

Barcelone remporte donc la Cacamiseta 2013. On ne sait finalement pas si on doit le féliciter.

  6 comments for “Cacamiseta 2013 : Barcelone écrase la concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.