Cacamiseta 2013 : les résultats

Barcelone

Voici les résultats complets de l’édition 2013.

Dès les premières heures du vote, le Barça a tué le suspense. Alors le tenant du titre Evian Thonon Gaillard a longtemps cherché à résister mais l’écart creusé dès le départ restera insurmontable. Notons encore l’excellent prestation d’ensemble des français : l’habitué Bordeaux monte sur le podium précédant l’ESTAC.

Le classement final (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

resultat

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C’est ainsi que se conclut cette quatrième édition de la cacamiseta. Je souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès au premier rang desquels le partenaire de l’élection les Cahiers du Foot et plus particulièrement Jérôme Latta.

Je remercie les différents blogs/sites mais aussi les réseaux sociaux toujours grands pourvoyeurs de visites.

Merci à vous tous, les votants et rendez-vous l’an prochain pour la cinquième édition. Messieurs les équipementiers, c’est à vous de jouer ! 

En attendant, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années.

Pour revivre l’édition 2013 :

Les nommés :

Les françaisLes outsiders européensLes grands d’Europe

Le vainqueur :

Barcelone écrase la concurrence

  10 comments for “Cacamiseta 2013 : les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.