Cacamiseta 2014 : les résultats

liverpoolwin

Les résultats complets de la cinquième Cacamiseta.

A l’image de l’ETG ou du Barça, très vite Liverpool s’est détaché en tête. Derrière, le combo camouflage s’est accroché tant bien que mal sans jamais pourtant pouvoir espérer doubler les Reds.

Les deux premières places rapidement scellées, la lutte aura surtout concerné la troisième place sur le podium. Et la guerre aura été acharnée entre les deux français, le Lokomotiv et l’Espanyol. C’est finalement l’OM qui décroche la troisième place dans les dernières minutes du vote. Le Lokomotiv échoue pour trois voix, Bordeaux pour 11, l’Espanyol se retrouve à 24 voix des olympiens.

Loin derrière, Séville, le comb-d’or milano-danois, Udine et Swansea n’ont jamais réellement existé.

Classement final :

cacamiseta2014votes

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C’est ainsi que se conclut la cinquième édition de la cacamiseta. Je souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès au premier rang desquels le partenaire de l’élection les Cahiers du Foot et plus particulièrement Jérôme Latta.

Je remercie les différents blogs/sites mais aussi les réseaux sociaux d’avoir partagé et ainsi fait vivre cette cinquième édition. Merci à L’Equipe pour la citation dans l’édition du 17 décembre.

lequipe

Merci à vous tous, les votants et rendez-vous l’an prochain pour la sixième. Messieurs les équipementiers, c’est à vous de jouer ! 

En attendant, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années.

Pour revivre l’édition 2014 :

La sélection :

Les françaisLes outsiders européensLes combos

Le vainqueur :

Liverpool en balade

  7 comments for “Cacamiseta 2014 : les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.