Mercredi 04 août 2010

Cruz Azul

Première vague des matchs retour du tour préliminaire de la CONCACAF Champions league 2010. Seattle, Toronto et Cruz Azul assurent leur qualification pour la phase de groupe en confirmant le résultat du match aller.

Il n’y aura pas eu de surprises lors des trois premiers matchs retours du tour préliminaire de la CONCACAF Champions league 2010.

Déjà victorieux à l’aller, Cruz Azul, qui fait partie des grands favoris de l’épreuve, n’a fait qu’une bouchée des panaméens de San Francisco (victoire 6-0 avec un triplé signé Javier Orozco). Les américains ont connu plus de difficultés à conserver leur avance d’un but. Toronto et Seattle se sont en effet rapidement retrouvés menés au score et de fait, dans l’obligation de marquer pour préserver la qualification. Si Seattle y est parvenu en seconde période avant de gérer le résultat, Toronto aura du le faire à deux reprises pour répliquer au doublé d’Amado Guevara (que vous aviez probablement découvert lors de la Coupe du Monde) et éliminer les honduriens de Motagua.

Cruz Azul, Toronto et Seattle rejoignent donc la phase de groupe. Il reste encore 5 places à distribuer : prochains rendez-vous cette nuit avec notamment les Galaxy à la recherche d’un exploit.

Les vidéos :

Isidro Metapán 1 - 1 Seattle Sounders

 

 

{youtube}xuyc2H3vAJw{/youtube}

Cruz Azul 6 - 0 San Francisco

 

{youtube}MxSjklqNAZM{/youtube}

Motagua 2 - 2 Toronto

 

{youtube}Yy6c8Hi0z78{/youtube}