Coup dur pour River et pour la sélection colombienne, Juan Fernando Quintero sera absent jusqu’à octobre prochain.
Un contact qui parait anodin et tout bascule. Un choc genou contre genou entre JuanFer Quintero et Nicolás Figal aura eu raison du Colombien de River qui devra alors sortir en début de seconde période. Jusqu’ici, rien d’alarmant, de la glace sera posée sur son genou sur le banc.
C’est ensuite que les choses ont empiré, lorsque les larmes ont commencé à couler sur le visage du numéro 10 de River. Une fois la rencontre terminée, un premier diagnostic tombe, il évoque une entorse du genou. Mais une série d’examens plus poussés à l’hôpital finira par donner la nature réelle de la blessure : rupture des ligaments croisés. JuanFer va donc être éloigné des terrains jusqu’à octobre prochain, manquera la Copa América avec la Colombie (il avait été appelé par Carlos Queiroz). River Plate qui avait déjà perdu Pity Martínez, se retrouve désormais privé de meneur de jeu. Le revoir en Copa Libertadores signifierait que River Plate est en demi-finale.
Tras los estudios realizados, se confirmó que Juan Fernando Quintero sufrió la rotura del ligamento cruzado anterior de su rodilla izquierda.
— River Plate (@CARPoficial) 18 mars 2019
¡Todos estamos con vos, @juanferquinte10! #FuerzaJuanfer ?⚪?⚪ pic.twitter.com/8grPjEdipS



