Votre traditionnel rendez-vous du vendredi : voici la sélection des matchs de la planète LO sur lesquels parier. Au menu cette semaine, Corée du Sud, Mexique, Chili, Paraguay et Australie.
En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.
Samedi 10 avril, 9h30 : Seoul – Pohang
D'un côté le troisième du championnat, qui reste sur deux défaites consécutives, de l'autre le troisième 2020 qui ne gagne plus depuis six matchs. Une rencontre entre deux équipes qui ont cruellement besoin de l'emporter et qui présentent les mêmes lacunes : une défense friable et l’absence d'un avant-centre capable de faire la différence. Mais le FC Seoul semble bien plus en mesure de relever la tête que les Steelers et devrait notamment faire la différence au milieu. Après Iljutcenko avec Jeonbuk, il se pourrait bien que Paločević joue un mauvais tour à son ancien club.
NOTRE PRONOSTIC : SEOUL (la victoire est cotée à 2,63 chez notre partenaire Barrière Bet)
Samedi 10 avril, 11h10 : Adelaide United – Western Sydney Wanderers
Six points séparent les six premiers de A-League au sein desquels figurent Adelaide United et Western Sydney Wanderers. Dans ce choc des ambitieux, et alors que le championnat est plus ouvert que jamais, deux styles s’affrontent. D’un côté, le « tout ou rien » des Reds d’Adelaide et leur forteresse quasi imprenable (seul Perth s’y est imposé cette saison, tout autre visiteur est tombé). De l’autre, les accrocheurs Wanderers, spécialistes du résultat nul en déplacement (trois lors des cinq derniers). Difficile de départager les deux formations ? Sur le papier, l’écart devrait être minime, mais Adelaide et ses six victoires en sept matchs pourrait tout de même en profiter.
NOTRE PRONOSTIC : ADELAIDE (la victoire des Reds est cotée à 2,06 chez notre partenaire Barrière Bet)
Samedi 10 avril, 22 heures : Unión Española – Deportes Melipilla
Promu dans l’élite chilienne, le Deportes Melipilla a pris ses premiers points face à un autre promu le week-end dernier. Le déplacement au Santa Laura s’annonce en revanche bien plus compliqué. Car l’adversaire du week-end, Unión Española est un candidat au titre (ou au minimum à la Libertadores) et doit rebondir après la défaite face à La Calera. Ce devrait être chose faite lors de ce duel.
NOTRE PRONOSTIC : UNION ESPAÑOLA (la victoire des Hispanos est cotée à 1,66 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 11 avril, 2 heures : Cruz Azul – Chivas
Avec onze victoires consécutives, Cruz Azul n’en finit plus d’écrire les records lors du premier tournoi de 2021. Autant dire que la mission s’annonce compliquée pour des Chivas qui n’avancent plus en championnat sans pour autant être totalement décrochés des places qualificatives aux play-offs. Suffisant pour espérer mettre fin à cette folle série ? Cela parait peu probable sur le papier, même si les pensionnaires de l’Azteca reviennent d’un déplacement en milieu de semaine en CONCACAF Champions League. D’autant que Cruz Azul reste sur trois victoires consécutives face au club de Guadalajara.
NOTRE PRONOSTIC : CRUZ AZUL (la victoire de Cruz Azul est cotée à 1,58 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 11 avril, 2h30 : Olimpia – 12 de Octubre
Le tournoi paraguayen est sans aucun doute le plus fou de ce début d’année. Cinq équipes se tiennent en un seul point et cet incroyable wagon est pour l’instant contrôlé à la différence de but par Olimpia. Vainqueur de cinq des six derniers tournois, le doyen du football paraguayen alterne le bon et le moins bon à domicile mais semble s’être enfin lancé face à River Plate (victoire 5-1). La mission du petit 12 de Octubre s’annonce délicate, car le leader n’a plus de temps à perdre. Et les statistiques ne sont pas favorables : Olimpia a remporté les quatre derniers duels entre les deux équipes. Autant miser sur une victoire du Decano et, pour pimenter, sur un écart de plus de deux buts.
NOTRE PRONOSTIC : OLIMPIA (la victoire du Decano est cotée à 1,25 chez notre partenaire Barrière Bet)
Dimanche 11 avril, 23h30 : Santiago Wanderers – Unión La Calera
Battus en ouverture de sa saison, les Santiago Wanderers accueillent une formation qui a vaincu leur bourreau lors de la journée suivante. Entre une équipe destinée à jouer pour le maintien et un candidat affirmé au titre, deuxième du dernier tournoi, la balance penche naturellement en faveur des visiteurs. D’autant que ceux-ci n’ont pas encore encaissé le moindre but et restent sur deux victoires 3-0 face à ces mêmes Wanderers lors des deux derniers affrontements. Jamais deux sans trois ?
NOTRE PRONOSTIC : LA CALERA (la victoire est cotée à 2,16 chez notre partenaire Barrière Bet)