Votre traditionnel rendez-vous avec les paris du week-end. Au menu cette semaine, Argentine, Brésil, Chili, MLS et Jeux Olympiques !

En partenariat avec Barrière Bet, voici la sélection des six matchs sur lesquels parier ce week-end sur la planète LO. Cliquez sur ce lien Barrière Bet pour vous inscrire et profitez de jusqu’à 250€ de bonus offert à l’inscription.

Samedi 31 juillet, 2 heures : Orlando City – Atlanta United

Longtemps sur les talons de New England, Orlando est à la peine ces derniers temps. En témoigne la lourde défaite concédée face à New York City. Si les Lions floridiens restent tout de même accrochés à leur troisième place, l’avance sur la meute a fondu. Une meute dans laquelle Atlanta ne figure toujours pas. Avec le départ de Gabriel Heinze, les Five Stripes n’ont pas mis fin à leur série sans victoire enchaînant encore et toujours match nul en déplacement, défaite à domicile. Deux équipes en souffrance vont donc s’affronter mais si le nul apparaîtrait comme le résultat le plus logique, on se risquerait bien à tenter une victoire des locaux.

NOTRE PRONOSTIC : Orlando City – cote à 1.67 chez notre partenaire Barrière Bet.

Samedi 31 juillet, 13 heures : Corée du Sud – Mexique

Parfum de finale avant l’heure entre deux grands prétendants à la victoire finale. Pour ce dernier quart des Jeux Olympiques, la Corée du Sud, qui a roulé sur son groupe après avoir réussi à digérer la défaite en ouverture, affronte un Mexique qui a contrôlé l’ensemble de ses matchs, malgré le fait de s’être fait piéger par le Japon. Sur le papier, les écarts ne sont pas immenses mais on voit bien le Tri s’imposer d’une courte tête.

NOTRE PRONOSTIC : Mexique – cote à 2.50 chez notre partenaire Barrière Bet.

Dimanche 1er août à minuit : São Paulo – Palmeiras

Avant-goût de Libertadores en Serie A brésilienne. São Paulo accueille Palmeiras pour un Choque-Rei qui s’annonce bouillant. Le Tricolor reste sur deux défaites en championnat alors que Palmeiras continue d’écraser le Brasileirão mais qui peine toujours face au rival local (six matchs sans victoire). De quoi envisager un partage des points qui annonce un rendez-vous encore plus intense dans une dizaine de jours.

NOTRE PRONOSTIC : match nul – cote à 2.75 chez notre partenaire Barrière Bet.

barrierebet2

Dimanche 1er août, 2 heures : Inter Miami – Montréal

Si Miami a réussi à mettre fin à une série de six défaites consécutives, l’Inter n’a cependant pas retrouvé le goût de la victoire. On le sentait mais on en est déjà certains, cette saison est déjà morte pour l’Inter et la réception d’un Montréal dont la belle dynamique vient d’être brisée par deux défaite, ne semble pas être l’occasion d’espérer grand-chose. Le CF Montréal a en effet perdu d’un rien face à deux équipes en forme de la conférence et peut utiliser le déplacement à Fort Lauderdale pour se remettre en marche. C’est en tout cas la tendance que l’on suivra.

NOTRE PRONOSTIC : Montréal – cote à 2.98 chez notre partenaire Barrière Bet.

Dimanche 1er août, 19h30 : Palestino – Unión Española

Rien de tel qu’un clásico de colonias pour retrouver le championnat chilien ! Les deux équipes figuraient parmi les prétendants aux accessits continentaux en début de saison, l’une comme l’autre sont très en retard, engluée en milieu de tableau. Leur chance : les écarts ne sont pas encore conséquents, les Hispanos d’Unión Española n’étant finalement qu’à trois points du podium malgré une dixième place au général. De là à envisager les reprendre ce week-end ? La mission s’annonce compliquée : Unión Española ne s’est plus imposé à La Cisterna depuis 2015 et Palestino reste sur deux succès à domicile. On les voit bien en enchaîner un troisième.

NOTRE PRONOSTIC : Palestino – cote à 1.90 chez notre partenaire Barrière Bet.

Dimanche 1er août, 23 heures : River – Huracán

La machine millonaria est désormais lancée. Piégé en ouverture chez lui par Colón, River a profité de sa qualification en Copa Libertadores pour enclencher en championnat. Deux larges succès, aucun but encaissé, la dynamique est plus que positive alors qu’Huracán se présente au Monumental. Un Globo au bilan neutre et qui n’y a plus gagné depuis une demi-finale de Sudamericana en 2015. Autant miser sur une victoire de River avec des locaux qui inscrivent plus de deux buts.

NOTRE PRONOSTIC : River Plate – cote à 1.31 chez notre partenaire Barrière Bet, River inscrivant plus de deux buts étant coté à 1.75.

Nicolas Cougot
Nicolas Cougot
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée.