Cacamiseta 2012 : les résultats

Après le succès de l’ETG, voici les résultats complets de l’édition 2012.

Vous avez été plus de 3000 à venir voter pour l’édition 2012, confirmant le succès de cette édition. Je vous en remercie.

Dès les premières heures du vote, deux équipes se sont détachées pour ne jamais laisser la moindre chance à leurs concurrentes (et ce, malgré un fort lobbying écossais) : l’ETG et l’OM. A eux deux, ETG et OM frisent les trois quarts des votes montrant la domination sans partage de ces deux maillots. Derrière, le Celtic complête le podium, suivi par les Girondins. Mais très clairement, cette année, il n’y avait que deux équipes.

Le classement final (cliquez sur l’image pour l’aggrandir) :

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C’est ainsi que se conclut cette troisième édition de la cacamiseta. Je souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès au premier rang desquels ceux qui me font l’honneur d’être partenaires dans cette aventure Les Cahiers du Foot et plus particulièrement Jérôme Latta (merci encore pour l’article sur l’ETG et bien vu !).

Je remercie les différents blogs/sites mais aussi les réseaux sociaux toujours grands pourvoyeurs de visites (en ayant oublié l’an passé, je ne me lancerai pas dans une liste cette saison : je vous remercie tous du fond du coeur).

Merci à vous tous, les votants, le site a connu une semaine record en termes de visites (même s’ils sont bien en deçà du nombre de visiiteurs passés par L-O cette semaine, 3000 votes, c’est plus qu’un échantillon jugé représentatifs par les organismes de sondage en période d’élection). N’hésitez pas à revenir, promis, je prendrais soin de vos yeux. Rendez-vous l’an prochain pour la quatrième édition. Messieurs les équipementiers, à vous de jouer, je compte sur vous ! En attendant, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années.

Pour revivre l’édition 2012 :

Les nommés :

Cacamiseta 2012 : les français

Cacamiseta 2012 : les fluos

Cacamiseta 2012 : les jaunes

Le vainqueur :

L’ETG haut la main

  3 comments for “Cacamiseta 2012 : les résultats

  1. 12 janvier 2012 at 18 h 55 min

    Pouvez-vous me communiquer une adresse mail svp ? J’aimerai vous proposer un partenariat

  2. 16 janvier 2012 at 16 h 11 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.