Les résultats de la sixième Cacamiseta.
Aux premières heures de vote, un quatuor St. Mirren – Nike –Liverpool – Brondby s’est détaché. Puis ce fut l’accélération du week-end qui fît de Nike le leader, suivi de très près par le futur vainqueur et de Liverpool.
Le duel Nike – St.Mirren, combat entre deux écoles (le mépris des couleurs contre le motif tuant les yeux) aura animé les trois derniers jours de vote, les écossais prenant une voix d’avance lundi soir pour petit à petit creuser l’écart. Comme vous pouvez le voir sur le classement final, alors que le total de vote est le deuxième plus élevé de l’histoire, la victoire des Saints se joue à une petite soixantaine de voix, deuxième plus petit écart de l’histoire de la compétition (le record étant pour Auxerre en 2011). Liverpool est troisième, à vingt petites voix de Nike.
La sélection
Les fluos – Boavista, Bordeaux, Wolfsburg – Les anglais – Les combos – Les « bien au chaud »
le vainqueur
St. Mirren au bout du suspense
________________________________________________________________________________________________________
C’est ainsi que se conclut la sixième édition de la Cacamiseta. Je souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès au premier rang desquels le partenaire de l’élection les Cahiers du Foot et plus particulièrement Jérôme Latta.
11 comments for “Cacamiseta 2015 : les résultats”