Cacamiseta 2016 : les résultats

Temps de lecture estimé : 1 minutes

kolncacamiseta

Résultats complets de la septième cacamiseta.

Si la saison dernière le titre s’est joué à trois, cette année, ils ont rapidement été deux à prendre le large : Boavista et notre champion Köln. Les portugais ont longtemps mené la course avant de se faire doubler puis lâcher par les allemands. Et comme l’an passé, le titre s’est joué à une soixantaine de voix.

result2016

Derrière, les nouvelles audaces visuelles ont lutté pour une place sur le podium, que la vague Sturm Graz / Mainz a finalement prise au nez et à la barbe du motif tortue de Puma. Les Girondins terminent cinquième, devant Norwich et la déception Porto. Split, Wolfsburg et Mönchengladbach ferment la marche.

Les articles

Coup d’envoi – Köln champion

La sélection

L’école allemande – Les spécialistes – Les ambitieux – Les nouveaux templates

Le palmarès

– 2010 : Bordeaux

– 2011 : Auxerre

– 2012 : Evian Thonon Gaillard

– 2013 : Barcelone

– 2014 : Liverpool

– 2015 : St Mirren

________________________________________________________________________________________________________

C’est ainsi que se conclut la septième édition de la Cacamiseta. Je souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à son succès au premier rang desquels le partenaire de l’élection les Cahiers du Foot et plus particulièrement Jérôme Latta.

Merci aux votants, aux réseaux sociaux qui ont permis la diffusion de cette élection. Rendez-vous l’année prochaine pour la huitième édition et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

7868 Total 2 Vues aujourd\\\\\\\'hui